Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bijour jvai bientot macheter un new pc et je veut qui soye securisé le max possible quelle logiciel me conseiller vous de mettre une fois que je lorai ?? et quelle bon logiciel je pourrai mettre (pas que en protec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Repasse quand tu auras fait quelques progrés en orthographe!! Faut pas pousser non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bah aucun log ne peut vraiment te sécurisé entierement alors bon ... un bon firewall genre bitdefender joura bien son role ... et quel type de prog car c'est un peu vague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 prend norton antivirus 2003, garde le firewall xp, et achéte le new anti-spyware de microsoft, et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 perso moi je te conseille "Norton Internet Security 2005". Depuis que je l'ai j'ai plus rien qui rentre, pas un virus, pas un poil de trojan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Panda fait pesque tout et est vachement bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 lol bah moi au contraire je déconseille norton, c'est l'un des pire antivirus, le truc te prend mass ressource et est une vrai passoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 d'accord avec tupac norton=grosse daube, pour lui tout allez bien, quand j'ai changer d'antivir, j'ai decouvert que mon pc etait un veritable foyer a virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 cest le "plus connu" donc celui sur lekel les gens se sont le plus acharnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour je vais bientôt me racheter un nouveau pc et je veut qui sois sécurisé au maximum je voudrais savoir quelle logiciel je pourrais mettre dedans ? et quelle logiciel autre que la protection est bien ? Merci d'avance Tu est content ShuTruK-nahunte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant