Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je viens d'acheter la PStwo et je me demandais s'il fallait absoluement utiliser la version 3.3 de magic swap ? je demande cela car un ami a une version anterieure ( je crois la 2.0 ou la 3.0 ) merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Slt Je te conseille la 3.3, moi aussi j'ai une pstwo et sa fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu penses que ca peut abimer la console si j'essaie la 2.0 ? comme on me l'a passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 garde ta 2.0 (et 3.0 par la meme okaz) elle est tres bien et casi tt les jeux passe kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je me trompe peut etre, mais la 3.3 est la seule a etre compatible avec la pstwo (Je me trompe pe etre mincendiez pas si je me suis plante!) ca ne risque rien d'essayer menfin.... autre chose aussi aec la 3.3 tu as environ 95 % des jeux qui passent contre a peu pres 75 % avant.... alors je te ecommande la 3.3 apres tu pe conserver l'autre sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 la personne qui m'a passé la 3.0 me l'a envoyé par mail . sur quoi dois la graver ? cd-r ? dvd-r+ ? dvd-rw+ ? il s'agit d'une image faite avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 heu.... tu veux graver les CD de swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 lol a la base le swap c'est fais pour lire les backup donc si tu grave ton swap ben se sera un backup!? donc tu ne pourra pas le lire a moins d'avoir un autre swap mais c'est pas trrop interressant lool donc en gros achete le il coute seulement 30 euros.moi je l'ai et c'est canon le swap c'est une petite merveille meme!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui , vous avez raison ... je suis trop bete sur ce coup là !!! j'aurais pu y pensé . c'est dur d'etre newbee merci quand meme pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je rigole mais j'avais pensé le meme chose y'a pas si longtemps lool je pensais pouvoir le graver le swap c'est vrai qu'on a etait vraiment con ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant