Aller au contenu

Probleme erreur 21 Microsoft Dashboard

Invité Invité

Messages recommandés

J'te suis plus la....

***ensuite par ftp tu met le répertoire XBOXfOntsPatcher (contenant XBOXfOntsPatcher .ini et XBOXfOntsPatcher .xbe) dans le repertoire "logiciel" de la xbox. tu déplace ton fichier Dash_origine.xbe dans E:\.

à partir du menu logiciel de unleash, tu lance le log XBOXfOntsPatcher, et normalement ça devrai le patcher.******

ça n'a plus rien à voir ça?????

ensuite par ftp tu met le répertoire XBOXfOntsPatcher (contenant XBOXfOntsPatcher .ini et XBOXfOntsPatcher .xbe) dans le repertoire "logiciel" de la xbox

ça c ok,

par contre suis mon autre post pour le reste dsl, ms c dur de pvr vérifier sans avoir de console

je revient à chaque fois sur le xbox media center.....

Pour mo le Dash-original.xbe se trouve dans le C: et le hackdash.xbe dans le E:système

C:\Systeme\Dashboard\Hackdash.XBE donc je pige pas trop ça....

il faut savoir aussi que sur le DD d'origine hotswapé ça fonctionne parfaitement...

Et aussi est ce que le faite de ne pas pouvoir aller sur le dash d'origine peut nuire aiu sauvegarde des jeux??? car la console fige chaque sauvgarde avec le 160Go*

Si ça peu aider je précise un peu + : Dans le C: jai xboxdash.xbe et dash_original.xbe et dans le E:\systeme\dasboard j'ai lme hackdash.xbe

Bon malgré le retard pour la réponse je viens de finir de DL YopSolo RCX Cause connexion de merde.....Bref je vous dois donc un GIGA MERCI à tous car le DD de 160 Go tourne d'enfer et même pour le problème qu'il yavais---> l'erreur 21 qui n'ai plus qu'un loingtain mauvais souvenir......

Encore merci les gars et à @++++

slt

je suis le propiétaire de la bobox sur laquelle padman a réussi le hotswap je voudrais le remercier pour toutes les heures qu il a passer sur ma console et pour toute la patience qu il a avec moi je voudrais egalement remercier skuderos pour yop solo et pour l'aide qu ils nous a a apporter depuis le début piet pour son formidable tuto jadore l'ambiance de ce forum et encore merci

++

ps padman prend ce qu'il y a sur ta télé c'est un ordre

c'est si mignon......je te remercis fanch56 ça m'fait plaisir

Et pour ce qui est sur la télé.........aller je le prendrai, je m'en servirai pour mettre au bout, pour ma DS

et c'est un plaisir de tripatouiller une Xboite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M