Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu utilise le Cd yopsolo RCX, Tu vas dans le menu Exploit ,Tu refais une restauration de C: et ensuite tu fait une installation de l'exploit Uxe proposé par le cd puis tu locke le dur( ce sera proposé de toute facon). Tu redemarre ta xbox et voila tu pourra retourner sous le dash d'origine ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 OK merci bien Et où peut-on le trouver?????Car j'ai lancer une petite recherche et je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu utilise le Cd yopsolo RCX, c bien se prendre la tête ça Skuderos fo vérifier : que le xboxdah.xbe présent à l'origine ds le dur (avant install de l'exploit) n'a pas été supprimer (l'as-tu encore??) si oui utilise ce log sur la xbox : http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1747 ou encore, ouvrir le xboxdash.xbe avec winhex, remplacer les occurences fonts en f0nts et l'enregistrer en dash_original.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si il a pas garder son xboxdash.xbe d'origine le patch ne fonctionnera pas!! Il faut donc utiliser le cd RCx et ca prend meme pas 2 min pour la suite une fois le cd télécharger, je vois pas ou y'a de la prise de tete? ( a moin que j'ai mal compris le sens de ta phrase ) Tu peux le télécharger las bas via bittorent => http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3441 Apres tu fais une restauration de C et enchainer une réinstalllation de L'UXE et basta ca roule ma poule ( j'ai testé) et apres, pourquoi pas une mise a jour d'unleash via ftp en n'oubliant pas de remplacer le default.xbe en Hackdash.xbe ( derniere mise a jour d'unleash a ce jour => http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1751 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si il a pas garder son xboxdash.xbe d'origine le patch ne fonctionnera pas!! beh apperement il l'a encore non ?: Moi pour ma part J'ai "Dash_origine.xbe" ca prend meme pas 2 min pour la suite une fois le cd télécharger je pensais que le log était bcp + gros en fait (quelle taille??), c pour ça que je trvais ça prise de tete bonne nuit Skuderos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ah ok moi je pensais que tu parlais de la manip avec le cd, oui c'est vrai que c'est assez long pour dl le Cd ( ca dépend de la connection évidemment ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 fodrai que je me remotive à faire un pack qui fasse tt tout seul (install de l'UXE, patch du xboxdash récup de l'eeprom etc...)... ça éviterai d'avoir tjrs les meme questions... mais g plus de xbox sous le bras j'viens de vendre la mienne (g plus de TV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bon je ne vais pas m'attarder su rma connexion ....... J'ai toujours le xboxdash.xbe et je suis en train de DL le CD et j evais tenter le log que piet "donne".... Peux tu me dire comment il fonctionne extactement car sur le forum de Gueux j'trouve que c'est un peu le souc!!!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Peux tu me dire comment il fonctionne extactement jamais testé, et maintenant que g plus de console ça va être un peu dur d'aider sur le forum. apperement: extrait l'archive XBOXfOntsPatcher.zip sur le pc. ouvre le fichier XBOXfOntsPatcher.ini. tu as 2 lignes: PATCHXBE=E:\msxboxdash.XBE QUITXBE=C:\evoxdash.XBE renomme comme ça: Dash_origine.xbe c bien le xboxdash.xbe de ta console que t'as renommer lors du hotswap??) si oui : PATCHXBE=E:\Dash_origine.xbe QUITXBE=C:\Dash_original.xbe ensuite par ftp tu met le répertoire XBOXfOntsPatcher (contenant XBOXfOntsPatcher .ini et XBOXfOntsPatcher .xbe) dans le repertoire "logiciel" de la xbox. tu déplace ton fichier Dash_origine.xbe dans E:\. à partir du menu logiciel de unleash, tu lance le log XBOXfOntsPatcher, et normalement ça devrai le patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 non j'me plante lol !! le fichier ini doir etre comme ça : [sETTINGS] PATCHXBE=C:\DASH_ORIGINAL.XBE QUITXBE=C:\Systeme\Dashboard\Hackdash.XBE (c qui implique d'avoir renommer ton Dash_origine.xbe en Dash_original.xbe et qu'il soit mis ds C:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant