Aller au contenu

Probleme erreur 21 Microsoft Dashboard


Invité Invité

Messages recommandés

Voila

D'abord bonjour a tous

 

Je viens vous voir car j'ai un soucis pour revenir sur le dashboard microsoft

 

Voila, j'ai mis UNleash sur ma xbox via la methode james bond 007

 

Le probleme, c'est que lorsque je veux mater un DVD ou que je veux revenir sur le menu normal de ma xbox (pour regarder sauvegarde ect), j'ai une ERREUR 21

 

QQun s'aurait de quoi ca provient ?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il ce peut ke lorske ke tu install evox le dash d origine é été suprimé dou l erreur 21. Essai part ftp de remtre les fichier xboxdash dans le fichier C:. Si c pas sa ben alors je c pas .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le tuto que j'ai suivi :

 

Installer le pack :

 

- Supprimez les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf" qui se trouvent à la racine de C.

 

- Supprimez également le fichier "xboxdash.xbe", puis renommez le dossier "fonts" en "f0nts" (un zéro à la place de la

lettre O).

 

- Installez alors le contenu du dossier "C" du pack à la racine de la partition C, et le contenu du dossier "E" à la

racine de la partition E.

 

ce fameux pack comprenait 2 repertoires C et E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas un lien que tu donne gros malin !!

tout ça pour dire : si t'as réellement supprimé le fichier "xboxdash.xbe" et/ou pas fait de MaJ de ton Msdash, tu ne pourra plus acceder à ton Msdash.

Quel est la version du dossier xboxdashxxxxxxx?? voir si je peux faire qq chose pour toi ! (en supposant que c le tuto d'adoubeur que tu as suivi car tu ne m'as pas filer de lien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut piet , il parle de ce pack qui ce trouve icihttp://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1737 et le tuto ce trouve dans le pack , moi j'ai fait la meme manipe et ca marche pas non plus . j'essaie de refaire le meme la par ftp avec ma box deja pucé mais pour l'instant g toujours erreur 21

 

ps : xbox crystal 1.6 / dash 5659 / kernel 5838

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais je ne retrouvais pas le lien .... Donc normal que ej ne te le donne pas ^^

 

Comme je ne connais rien au Hack de la xbox, j'ai tout simplemetn suivi ce tuto ... tout marche sauf que je ne peut aps ervenir au menu d'origine ...

il faut que je remette le fichier xboxdash ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je remette le fichier xboxdash ?

 

dit exactement ce que tu as fait car la si tu a effacer xboxdash cest que tu as du le remplacer par qlq chose daute genre ms_dahs.xbox, Dash_origine.xbe ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part J'ai "Dash_origine.xbe" et "XboxDash.xbe", j'ai donc une erreur 21 quand je lance le dash d'origine!!! Alors que faire pour modifier ça???

Sachant que c'est un HotSwap qui à été fait sur cette machine v1.6b et que c'est à la suite d'un changement de DD que c'est arrivé.....alors que qur le DD d'origine fonctionne nickel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...