Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Voila D'abord bonjour a tous Je viens vous voir car j'ai un soucis pour revenir sur le dashboard microsoft Voila, j'ai mis UNleash sur ma xbox via la methode james bond 007 Le probleme, c'est que lorsque je veux mater un DVD ou que je veux revenir sur le menu normal de ma xbox (pour regarder sauvegarde ect), j'ai une ERREUR 21 QQun s'aurait de quoi ca provient ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 via la methode james bond 007 quel tuto un lien stp on pourra + t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, il ce peut ke lorske ke tu install evox le dash d origine é été suprimé dou l erreur 21. Essai part ftp de remtre les fichier xboxdash dans le fichier C:. Si c pas sa ben alors je c pas . Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 hum.....sa vo ossi pour unleash enfin moi a chake fois ke je modif a diske dur ben sa me le fais avec n importe kel prog . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 voila le tuto que j'ai suivi : Installer le pack : - Supprimez les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf" qui se trouvent à la racine de C. - Supprimez également le fichier "xboxdash.xbe", puis renommez le dossier "fonts" en "f0nts" (un zéro à la place de la lettre O). - Installez alors le contenu du dossier "C" du pack à la racine de la partition C, et le contenu du dossier "E" à la racine de la partition E. ce fameux pack comprenait 2 repertoires C et E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c pas un lien que tu donne gros malin !! tout ça pour dire : si t'as réellement supprimé le fichier "xboxdash.xbe" et/ou pas fait de MaJ de ton Msdash, tu ne pourra plus acceder à ton Msdash. Quel est la version du dossier xboxdashxxxxxxx?? voir si je peux faire qq chose pour toi ! (en supposant que c le tuto d'adoubeur que tu as suivi car tu ne m'as pas filer de lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut piet , il parle de ce pack qui ce trouve icihttp://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1737 et le tuto ce trouve dans le pack , moi j'ai fait la meme manipe et ca marche pas non plus . j'essaie de refaire le meme la par ftp avec ma box deja pucé mais pour l'instant g toujours erreur 21 ps : xbox crystal 1.6 / dash 5659 / kernel 5838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 desole mais je ne retrouvais pas le lien .... Donc normal que ej ne te le donne pas ^^ Comme je ne connais rien au Hack de la xbox, j'ai tout simplemetn suivi ce tuto ... tout marche sauf que je ne peut aps ervenir au menu d'origine ... il faut que je remette le fichier xboxdash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 il faut que je remette le fichier xboxdash ? dit exactement ce que tu as fait car la si tu a effacer xboxdash cest que tu as du le remplacer par qlq chose daute genre ms_dahs.xbox, Dash_origine.xbe ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi pour ma part J'ai "Dash_origine.xbe" et "XboxDash.xbe", j'ai donc une erreur 21 quand je lance le dash d'origine!!! Alors que faire pour modifier ça??? Sachant que c'est un HotSwap qui à été fait sur cette machine v1.6b et que c'est à la suite d'un changement de DD que c'est arrivé.....alors que qur le DD d'origine fonctionne nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant