Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour , voila suite a la methode 007 qui n'as pas fonctionner chez moi , j'ai continuer en hotswap et j'ai mit evox 3935 mais au moment du boot de la box je vois pendant 1 segonde le dash original de la box et ensuite sa passe sur l'erreur 21 . qu'est que j'ai mal proceder ? pouvez vous me le dire please ? donc c'est une xbox crystal v1.6 dash 5659 et kernel 5838 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai continuer en hotswap et j'ai mit evox 3935 ça veut dire que tu t'ais creé un iso. avec evox a la place d'unleash ? Ci c'est pas ça soit un jouilla plus clair STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, il ce peut ke lorske ke tu install evox le dash d origine é été suprimé dou l erreur 21. Essai part ftp de remtre les fichier xboxdash dans le fichier C:. Si c pas sa ben alors je c pas . Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant