Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour, On vient de me donner une PS1 (chouette) mais sans mode d'emploi, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, sur quel canal YT faut-il la brancher ? faut-il obligatoirement 1 carte mémoire pour jouer ? Merci de m'aider, j'aimerai bien y jouer, j'ai jamais eu de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu va voir c'est très simple -relis la prise peritel (embout jaune pour la video, blanc au milieu et rouge pour le son) à la sortie audio/video de ta play (prise plate) -branche l'alim sur l'autre port de la PS1 -tu n'as pas besoin de carte mémoire pour jouer -sur ta TV, met toi sur le canal AV -éclates-toi bien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Si tu veux j'ai une carte memoire de coté avec quelque jeux je peut te les donner si tu veux parce que je m'en sert plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est vraiment très gentil, je veux bien oui, mais je t'enverrais les frais de port au moins, dis moi pour combien tu en as, donne moi ton adresse et je t'envoie ça C'est vraiment très sympa ! Bon, je vais essayer de brancher ça et je vous tiens au courant ! MERCI encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et hop, lui il a tout à apprendre !!! c'est beau de pouvoir débuter en playstation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol la première fois que j'ai vu ce post j'ai halluciné ca parait tellement enorme que je me demande si en fin de compte c'etait pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 En tout cas, il commence pas par la plus dégueulasse des consoles ! Bons jeux à toi (il y a du choix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 DePoule == mouaip tu sais on à tous été comme ca un jour, moi j'me souvient quand j'ai eu ma PS1 j'étais pareil (c'est pu le cas mdr depuis le temps) Maeda == je suis d'accord avec toi la PS1 est une bonne console et les jeux sont très nombreux.Bon c'est sur y'a eu des daubes mais y'a aussi eu des jeux mythiques (FF7 pour n'en citer qu'un seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tien , cette page peux je pense t'aider http://www.jeuxvideo.com/articles/list_tests_psx.htm c'est pas le meilleur site du genre mais bon c'est en francais et tu a des test donc cela te donnera des idée de choix. mais le mieux que je peux te dire c'est toi qui te fera le meilleur avis sur les jeux que tu joura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui depuis que j'ai eu cette console je me régale vraiment, j'ai trouvé des jeux d'occas pas cher du tout est vraiment géniaux, j'avais eu d'autres consoles avant (Mégadrive) mais celle là est vraiment sympa, prochaine étape les PS2 évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant