Aller au contenu

au secours PS1


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

On vient de me donner une PS1 (chouette) mais sans mode d'emploi, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, sur quel canal YT faut-il la brancher ? faut-il obligatoirement 1 carte mémoire pour jouer ?

Merci de m'aider, j'aimerai bien y jouer, j'ai jamais eu de console

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va voir c'est très simple

-relis la prise peritel (embout jaune pour la video, blanc au milieu et rouge pour le son) à la sortie audio/video de ta play (prise plate)

-branche l'alim sur l'autre port de la PS1

-tu n'as pas besoin de carte mémoire pour jouer

-sur ta TV, met toi sur le canal AV

-éclates-toi bien

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très gentil, je veux bien oui, mais je t'enverrais les frais de port au moins, dis moi pour combien tu en as, donne moi ton adresse et je t'envoie ça

C'est vraiment très sympa !

Bon, je vais essayer de brancher ça et je vous tiens au courant !

 

MERCI encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
lol la première fois que j'ai vu ce post j'ai halluciné ca parait tellement enorme que je me demande si en fin de compte c'etait pas une blague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

DePoule ====> mouaip tu sais on à tous été comme ca un jour, moi j'me souvient quand j'ai eu ma PS1 j'étais pareil (c'est pu le cas mdr depuis le temps)

 

Maeda ====> je suis d'accord avec toi la PS1 est une bonne console et les jeux sont très nombreux.Bon c'est sur y'a eu des daubes mais y'a aussi eu des jeux mythiques (FF7 pour n'en citer qu'un seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui depuis que j'ai eu cette console je me régale vraiment, j'ai trouvé des jeux d'occas pas cher du tout est vraiment géniaux, j'avais eu d'autres consoles avant (Mégadrive) mais celle là est vraiment sympa, prochaine étape les PS2 évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...