Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bon retablissement songokuwill !!!! et reviens vite!!! lool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Et au passage $ony !! Si avec ça tu guéris pas mdrr merci bcp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bon retablissement sango et fuck sony vive sega et nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Cest ça de tro faire la star sur les pistes de ski !!! ^^ Non sans dec , bon retablissement mec et regalez vous bien a Strasbourg bande de veinards !!! (koike jetais au Japan Expo hihi !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Cest ça de tro faire la star sur les pistes de ski !!! ^^ ma jambe etait deja hs avant le ski et regalez vous bien a Strasbourg bande de veinards !!! on va essayer encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 LOLLOLOLOLOLOL T'excuse pas de pas etre la Pense a ta santé et surtout les ligaments c'est la merde j'en sais qqchose Soigne toi bien et je veux les tofs de strasbourg ++ man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Soigne toi bien mon petit goku Si tu vois des moniteurs sony à l'hopital barre toi vite fé Bon courage vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est quoi ce délire sangoku, t'es à court de haricots magiques? déjà je sors?...bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Si tu vois des moniteurs sony à l'hopital barre toi vite fé ptddrrr la tuerie a l'hopital !!! Soigne toi bien et je veux les tofs de strasbourg t'inquiette ;-) c'est quoi ce délire sangoku, t'es à court de haricots magiques? ptdddddddrrr encore merci pour votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant