Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 hey sangokuwilll sony ouais binj e défend cette cause itoo bon rétablissement mec ca manque danti sony ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bon allez, même si j'aime bien sony, je vais te faire plaisir (en esperant que tu sera vite rétabli) FUCK SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bha un bon rétablisement hein ! Déjà y a 15 jours quand j'ai quitté le forum bicause of vacances tu t'était fait pirater ton compte... et la on te retrouve tout malade !?! Allez un big "FUCK SONY" et à bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ca manque danti sony ici lol ptddrrrr bon allez, même si j'aime bien sony, je vais te faire plaisir (en esperant que tu sera vite rétabli) FUCK SONY Allez un big "FUCK SONY" et à bientôt !!! Vous pouvez pas savoir comme ca me touche mdrr si je guerris pas avec tout ca !!!!!!!!!!!! RAAAAA j'vous adore les gars Et VIVE META !!!!! Déjà y a 15 jours quand j'ai quitté le forum bicause of vacances tu t'était fait pirater ton compte... et la on te retrouve tout malade !?! vi po de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c clair vive MÉTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est plus de lamour la cest de lacharnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant