Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu perles du wildcard ou du SF7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Le SF7 semble avoir les mêmes caractéristiques que le Wild Card que j'avais Attention, c'était pas le Wild Card noir de la mort super cher qu'on voit sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 le super wild card coupe les jeux automatiquement !! donc si tu dump une cartache de 16 mb ( 16 mega bit et pas 16 mega bytes/octets ) sa te couperas sur 2 disquettes en te fassant 4 fichier de 512 ko !!compris ?? le plus gros jeu c'est star ocean je crois 6 mo soit 12 disquettes !! attention si une disquette foire le jeu fonctionne pas !! je te conseille de les passer au scandisk minutieux avant !(c'est long ) sinon ya http://www.tototek. aussi la memoire c'est le pb des ces appareils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant