Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ben voila je voulait créer un post pour tout ceux qui nous aides,je ne pense pas seulement a piet mais a tout les autres aussi. sans qui on jouerais encore a la nintendo lol surtout n'hésiter pas a les remercier car c'est grace a eux que chaque jour on y vois plus clair et puis ca les laisse pas indiffèrend ; ils adorent ca voila profiter en pour votre bhéa lol A tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui Piet nous aides baucoup, mais je crois que nous tous nous nous aidons et il faut que ca continu et les nouveaux sur le forum lisait la charte pour que le forum reste pour toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 il n'est pas le seul et heuresement car tous seul il en aurait du boulotµ voila koi merci a tous car les solutions peuvent venir de tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 car les solutions peuvent venir de tous le monde c lair Nono sans ton aide, celle de ghost, sukoy27, adoubeur et tout les autres, je serai encore newbe !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant