Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 possible que je te le prend si tu inclu les fdp stp et sinon ca tinteresse quoi a lechange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je peu a la rigeur partager les fdp et en echange ou je suis ouvert a toute propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bah que cherches tu particuliérement, consoles (lesquelles), jeux , dvd,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 console veilles, veil ordinateur, jeux psp , mais le mieux c'est quand meme de l'argent mais si vous avez quelque chose d'autre a troquez n'esitez pas de faire une propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 en vielles consoles j'ai : - Mattel intellivision complete + 6 jeux - Amstrad GX4000 complete + 7 jeux - Sega gamegear complete + adaptateur MS + adap secteur en Viel ordi j'ai - Tandy TRS80-mc10 en boite complet avec imprimante - Atari 600xl voilà....si ya un truc qui t'interesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 devilryu je peu partager les frais de port si tu veux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut moi aussi je suis interesé! je peut te proposé un viuex pen,tium 1 166Mhz j'ai quelque carte graphique 8 mo pour la plus part g des carte rezo des chargeur pour pc portable une play 1 pas hs mais ou la puce n'est aps terminé niveau intallation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 combien le tout avec les fdp? ca tinteresse une cube silver neuve avec mario kart neuve aussi et une cm.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 aller je vais prendre un peu sur moi 105€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 hé ! c'est un bon prix ... bon allé 102.5 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant