Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut je vends un kit qui secompose de : 1 adaptateur reseau 1 hdloader 1 disque dur 160gigas le tout compatible pour jouer a partir du disque dur sur vos jeux que vous aurez prealablement enregistrer dessus pour le prix neuf sa aurait eté 125€ je le fait 40% moins cher soit 99€ c'est un bon prix ... fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu sais compte? moin 40% ça fai 75€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 a moin 40% reel je le prent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 il me faut pas de puce ni rien avec ca ? je le branche directement sur ma ps2 et apres ca marche ou koi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui tu le branche tu met le cd , et sa marche dsl en neuf sa fait 165 € le disque dur 80€ ladaptateur 40 et l'hdloader 45 dsl petit souci de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Et tu vis sur quelle region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 66 a perpignan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 greyendir@hotmail.com je suis interessé mais il faut que tu mexplique certaines choses stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 UPPPP lol c'est un bon prix n'oubliez pasque c'est un DD 160 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 fais tu de la vente séparé...ou cherches-tu kelkechose à l'échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant