Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pourquoi tu te prend la tête prend les 2! Non serieusement j'ai une DS avec mario 64 et Wario et je m'eclate (même si je veu aussi une PSP!! pourquoi une telle ruprure de stock au Japon!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 vous inquietez pas jvai surement prendre les 2 mais jvoulais quand meme savoir pour etre sur ! d'apres les RPG cité je dit ouai jvai la prendre ! lol mais sinon la DS elle est bien international donc pas besoin d'attendre la sortie européenne ? en tout cas on ma deconseiller la psp car elle a des problem soit ca marche pas soit les pixel mort donc jvai attendre pour celle ci .... en tout cas merci j'y voit plus clair maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le mieux reste d'attendre, on est toujours récompensé (à quand la baisse de prix?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 PSP,PSP,PSP,PSP y en a marre, il vont pas nous bouffer toutes les consoles les ricains! Deja ils commencent a se la jouer rupture de stock, mon oeil! strategie marketing Le prix est justifier, mon oeil! y a cas voir la taille des dernières PS2, y a rien dedans! ILs ont déja descendu Sega a coup de fusil, ca ma suffit! --L'avenir c'est vous-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 il y a another code qui a l'air pas mal, j'ai vu la video flash sur le site officiel http://www.nintendo.co.jp/ds/anoj/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 dsl de te dire sa dr.mario mais tu di que Seikein densetsu = sword of mana alors que seiken densetsu c'est secret of mana et pas sword of mana masi jen suis pas tres sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 heu, psp c'est pas ricain thejag, c'est japs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est pareil car Sword of Mana est une soi-disante suite à Secret of Mana . Donc Seiken Densetsu = Secret of mana = Sword of Mana = Seiken Densetsu PSP y en a marre, il vont pas nous bouffer toutes les consoles les ricains! PSP = Sony = Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voila la réalité!! et moi je suis sur de ce que je dis (enfin presque )!! Mystic Quest : Final Fantasy Adventure = Seiken Densetsu (GB) Secret of mana = Seiken Densetsu 2 (SNES) Secret of mana 2 = Seiken Densetsu 3 (SNES) Legend of mana = Seiken Densetsu Legend of Mana (PS1) Sword of mana = Shinyaku Seiken Densetsu (GBA) Secret of mana DS = Seiken Densetsu Series Shinsaku (DS) C'est compliqué tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 mystic quest : FFA = SD ?? FFA = SD ( GB ), je vois de koi tu veux parlé, j'ai le jeu. Mais MQ, c'est pas le RPG-consoles sur snes avec des combats qui ressemble à FF à la mode d'un phantasy star? car j'ai FFA, c'est un jeu d'aventure/rpg. MQ, c'est un rpg avec des combats au tour par tour et secret of evemore n'entre pas dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant