Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut j ai recupere 1unite centrale ki fonctionne sur tv et pas sur moniteur pc alors je suis alle voir sur la carte graphik et je ne peu choisir entre tv et moniteur comme si le pc ne reconnaissait pas le moniteur. il n est pas reconnu ds les peripheriques dupc .je precise ke l ecran fonctionne.j ai meme 1 pote ki as pris la main avec msn mais il n as rien trouve .est ce possible que le port sur lequel je branche le moniteur soir casse? ou si c otre chose aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Slt!!! essaye de voir ce que ça donne avec une autre carte graphique....tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 essaie de voir dans le bios si tu peux pas parametrer de façon a ce que ça sorte sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant