Aller au contenu

Top Spin ... problemes de lancement du HDD

Invité Invité

Messages recommandés

j'aurai bien aimé , mais je ne suis pas assez compétent en la matiere .. peur de tout abimer ! meme si ca resoudrait pas mal de probleme peut etre !!

je ne sias pas non plus mettre a jour EvoX ... ca a l'air un peu galere lol !ou les tutos pas assez explicite (aucune critique envers les rédacteurs, juste que je suis un peu noob dans le domaine lol)

Si trés meme ! mais c'est pour une installation pas une Mise a jour ... j'ai peur de tout effacer pour mettre le cd et tout refaire ...

A moins ke je puisse juste refaire la partition C: sans avoir besoin de toucher l'evox.ini et de faire un iso d'evox !

Je vais voir ! merci encore !

mais c'est pour une installation pas une Mise a jour

On s'en tape d'une mise a jour tu telecharge un evox plus recent et tu le substitu a l'ancien tu comprend ?

moins ke je puisse juste refaire la partition C: 

ça je ne te le conseil pas, sa risque de supprimer les fichiers en relation avec ta puce. (du moins c'est ce que je pense j'y connais rien niveau puce)

Va voir ton poseur

Voila mise a jour effectué avec succés ! merci bien Mymix ..

Il ne me reste qu'a trifouiller le fichier ini pour l'ordre des menu

Le hic ... top spin ne se lance tjrs pas depuis la xbox .. mais j'avance qd meme ! je vais bien finir par trouver :P

on peut remplace evox par unleash sans aucun soucis ?? en opérant de la meme maniere (enfin je verrais avec le tuto ca)

Mais si g un bios Evox je peu ap me servir d'unleash (jcapte plus rien la

je sais pas si t'as résolu ton probleme mais ya que deux solutions

la premiere c'est le bios (d'apres moi le evox m7 c'est le mieux)pour voir le bios que t'as c'est simple ,au demarage de la console sous le logo xbox si microsoft s'affiche t'as un bios evox ,si executer s'affiche t'as un bios executer (tres merdique avec certain jeux comme matrix XIII nba live 2004...)

la deuxieme solution l'in game reset appelé aussi IGR , il faut le desactiver (sous evolution x dans la configuration)

j'espere avoir pu t'aider meme un peu tardivement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M