Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bonjour a tous ! Voila mon petit soucis ... Qd je lance top spin via ftp le jeu se lance sans probleme .. mais qd je lance sous evolutionX il se bloque a un moment et plante ... ou ne se lance aps du tout ! j'ai ce probleme avec d'autres jeux egalement .. j'ai essayer de le patcher via craxtion 4 ou 3 ... rien n'y fais ! De meme ... je ne trouve aucun fix pour ce jeu ! Si vous pouvez m'aider ce serasi tres sympa de votre part ! je possede une Xbox 1.0 (je suppose puisque j'ai un lecteur samsung) - 120 Go HDD - Evox (je ne sais pas la version) - Xcuter lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Vas voir par ici sa va t'aider je pense https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=265686&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci bcp ! je v essayer .. mais ca me aprait bizarre qd meme ... ya aucune modif ! Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca ne amrche toujours pas ... G pourtant suivi les instructions : --Copier le C: et le E: sur mon pc, via ftp (logiciel flashfxp) --Effacer le C: et E: dans la xbox --Recopier ensuite ceux du pc dans la box --J'ai ensuite redemarrer la xbox .. CA NE MARCHE TJRS PAS je répète ma config : -Xbox 1.0 (lecteur samsung -HDD 120 Go -Xcuter lite 2 pro (truc dans le genre lol) -Evox (remote x v 1.8.328 je sais pas cmt je peu connaitre ma version) Merci encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Effacer le C: et E: dans la xbox A ce que je lis, il faut remplacer les C et E deja existants et non pas les éffacer puis les envoyer. Cela dit, lis les derniers posts de ce topic si tu ne l'as pas fait, car j'y ais laissé quelque messages qui pourrait s'averer fructueux. Je vais essayer de t'expliquer plus simplement : - fais un backup de tes sauvegardes via ftp - va sur ton msdash si tu peux, et efface toutes les sauv existantes - reboot ta box et essai de lancer un jeu Si ça marche toujours pas, tu pourra toujours renvoyer tes sauv. Si ça marche, c'est que tu as un conflit entre tes sauvegardes(c'est mon cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci MyMix ... Les sauvegardes sont bien E: UDATA et TDATA ? ps : en fait g pas effacer de la box g reinstaller par dessus mais c'est pas tres francais, je savais pas trop comment l'expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ok bonne chance (tdata, udata) Oui je crois, fais un backup des deux comme ça tu es sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben non .. ca ne marche tjrs pas ! serais je maudit ??! En tout cas merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Desolé, mais t'inkiet tu vas trouver, ça doit pas etre sorcier(je l'espere ) En tous cas moi je suis le seul a avoir ce probleme de conflit, en effet si j'efface pas une sauvegarde bien precise a partir de mon msdash, hé ben halo2 ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ué c un peu galère pour pas gd chose ! c incompréhensible que ca marche via ftp mais pas via EvoX ... je lance pourtant exactement le meme fichier Pour halo2 .. avec un fix ca ne marche pa ? Ah ben tiens personne aurais un Fix pour top spin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant