Aller au contenu

Final fantasy 8


Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous les gamers,

Voila quand je lance mon jeu Final fantasy (CD1) original le lecteur reconné qu'il y a un CD mais quand je vais voir le contenu du CD il est vide alors qu'il y a marquer 608 mo en taille totale !!!

Et j'aimerais le graver pour mon swap magic 3.3...

Est ce que je peux faire quand meme une gravure ?

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du retard de la reponse ...

Je l'ai graver avec Alcohol 120%.

J'ai fais l'ISO du jeu et il marche sur mon emulateur PS1 mais je l'ai graver mais il m'oblige a choisir la vitesse 32x c'est énorme cet vitesse mais bon j'ai quand meme graver et puis rien sur mon swap ...

A suivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux voir le contenu, il n'y a rien car il est protegé : il indique seulement une icone avec "numéro abregé" (et par fois 2 ou 3 autres).

mais ca n'empeche pas la gravure mais c'est zarbi qu'il t'oblige à mettre 32x (perso j'utilise clone cd et je n'ai jamais eu de pbs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse

Bon j'ai pris un autre logiciel Nero pour graver l'ISO et la sé bon il voulez bien me la graver en 4x dc je le grave je vé essayer é puis il marche po non plus !!!!

Que faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite le swap magic est en trop, comme le disait Drey en commentaire de l'article "Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro", il suffit d'aller dans le menu, mettre un jeu ps1 original et "swaper". j'ai essayé ça marche mais attention le cd tourne, c'est un peu barbare comme technique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...