Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 voilà je vien de dl une version de bleemcast blue version et de la graver (image nero) mais je me demande si c'est normal qu'a l'écran titre "bleecast for dreamcast" l'image n'arrete pas de sauter, est ce que ça le fait chez vous ossi? merçi de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 peut etre que cette image est en 60Hz et que ta TV ne supporte pas le 60Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Non je doit avoir la mm que toi, et moi aussi ça clignote pas mal , mais j'ai testé les jeux psx et ca marche .... Après je joue qu'a un jeux avec Bleem sur DC (et oui sinon j'acheterai une psx lol) donc je peux pas te confirmer pour tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 l'image n'arrete pas de sauter maitre yngwie m'a soufflé: c'est normal!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi aussi j'ai été surpris la première fois, en plus c un coup à te provoquer une crise d'épilepsie Mais finalement, j'ai mis un jeu PS et c'est passé PS : il doit s'emmerder Maître Yngwie sur une console, il a trop de doigts (au moins 150 ) et y a pas assez de boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouai c normal mais il me semble qui i avait une liste de compabilité des jeux qui marchai avec ca ? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 En tt cas, j'ai essayé avec la plupart des ISS/PES, Tenchu, Crash Team Racing et d'autres jeux, et à chaque fois, c'était pas terrible, par contre j'ai essayé qu'avec des jeux en 3D, donc je sais pas c'que ça donnerait avec un jeu en 2D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 avec tenchu ca va encore et pour les iss ien a po un qui marche bien je croit que sekk avait dis ca une fois jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Au prix qu'une PSX d'ocazz est rendu maintenant c presque mieu dans acheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ou jouer sur émulateur PC, ça l'fait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant