Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je suis interesser pour la ps2 complete avec la carte mere combien en veux tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 la carte mere est partie à la poubelle.. je l'ai pucée, et elle a grillé... donc, c sans la carte mere... desolé... si t interessé, tu peu toujours trouver une carte mere dans le forum...enfin, tiens moi au courant sur ptitmatt12@free.fr ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 en fait, c bon, g retrouvé la ps2 complete elle été chez un pote et il a rien jeté en fait... propose un prix, et apres, on negocie... tu peu me parler sur msn : ptit_matt@hotmail.com ou par mail : ptitmatt12@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 la console complete, je la fais a 75 euros fdpin à debattre... j'avai pas vu le prix aussi élevé mais maintenant, je l'ai vu, donc, 75 euros fdpin à debattre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 le bloc optique est vendu ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 oui, le lecteur est vendu... il ne reste que l'alim, le bouton reset, le ventilo, la coque ainsi que de la feraille oyez oyez, proposez vos prix, les miens essaieront d'etre en accords avec les votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 up!!!! il reste aussi le port manette... proposez vos prix, memes bas, ca m'interesse, ca debarasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 un ptit cadeau o fait : si tout est pris en meme temps, je vous offre un jeu lol, k'est ce kon ferai pas pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 10€ in pour le ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant