Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut je vends différentes pièces deteachées de ps2 en super état (ma ps2 n'avai ke 6 moi, et une puce a niké ma carte mère :-) voici l'inventaire : - une alimentation = 15 euros - une coque en parfait état = 25 euros - un bloc lentille en parfait état = 45 euros - un bloc manettes à 30 euros - un ventilateur à 10 euros -sinon, le tout pour 100 euros... contactez moi, les prix sont evidement discutables....et j'ai peut etre d'autres pièces qui pourraient vous intérésser... ptitmatt12@free.fr la version de ma ps2 est une v11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 quel version ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je te propose 30 euro pour le bloc optique mon mail pepe2000@orange.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 repond a pritish pour laversion? le bloc optique c'est un sony ou un sanyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 es ce que tu vend la nappe de ta ps2 ????NAppe reset celle du bouton Qui allume et etient la Ps2. C de couleur Argent. envoye mail c urgent : argentapatral@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 duduhauteloir, tu lirai le premier post, tu pourrai t'apercevoir que c une v 11 fo bien lire les post pour la marque du bloc optique, comment savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 desolé j'avais pas tout lu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 desolé, apres verification, ma ps2 est une v10... desolé pour le desagrément!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant