Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 voila j ai voulu faire LE Hotswap pour TOUTES les Xboites !!! enfin savoir lire les jeux copier sans puce . je suis rester caler quand je devai renomer l un des fichier mais mtn le probleme c que je c plus aller sur la x box j ai refai un hotswap mais ca va tj pas il me met welcome to a fatx enabled live linux this small distro will because i am such a nice guy a master script to -build and x box from scratch -resare x-boxe c partiotn -clone existing x boxe drive -generate x boxe hd key for locking -make dos floppy with locking -unloking utilite at the cimmand lin type 'xboxhd' to start the tool for copying , deleting, renaming folder use xbrowser to reboot machine type 'reboot' to shut dow type poweroff voila et ma x boxe qand tt est brancher il me met ereur 16 je peux faire quoi pour qu elle redemare comme avant. que je puisse l utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 PIET ======== y a que ca d'vrai regarde le post que piet a fais tout est expliquer: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=293460 ne sous- estimé pas la puissance de la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci a toi pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mais derien remercie plutot PIET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mon disc dure et loker cmt je peux faire parce que je c pas formater vu qu il es loker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 y as perssone pour qui c m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je sais plus trop si ca fonctionne mais essaye de le branche ds un xbox avec puce et unlock le *** pas sur si ca marche*** erreur 16 ca peut venir du fait que tu nas pas la bonne date et heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 non c'est quand j ai voulu modifier le fichier nops en m0ps et j avai pas reussi j ai redemarer le pc et tout et apres j ai voulu retourner dans la x boxe et j ai jms reussi donc on ma dis que fallai formater et réinstaler tt j ai tt se qui faut mais le probleme c que mtn le discque et loker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 unicornis7011, normal que ton dur soit locker ! vu que tu n'as pas pu récupérer le eeprom.bin !! fo refaire le hotswap !!! suit ça à la lettre et tu récupérera tout !!: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=293460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant