Aller au contenu

disc dure locker

Invité Invité

Messages recommandés

voila j ai voulu faire LE Hotswap pour TOUTES les Xboites !!!

enfin savoir lire les jeux copier sans puce . je suis rester caler quand je devai renomer l un des fichier

mais mtn le probleme c que je c plus aller sur la x box j ai refai un hotswap mais ca va tj pas il me met

welcome to a fatx enabled live linux this small distro will because i am such a nice guy a master script to -build and x box from scratch -resare x-boxe c partiotn -clone existing x boxe drive -generate x boxe hd key for locking -make dos floppy with locking -unloking utilite at the cimmand lin type 'xboxhd' to start the tool for copying , deleting, renaming folder use xbrowser to reboot machine type 'reboot' to shut dow type poweroff

voila et ma x boxe qand tt est brancher il me met ereur 16 je peux faire quoi pour qu elle redemare comme avant.

que je puisse l utiliser

je sais plus trop si ca fonctionne mais essaye de le branche ds un xbox avec puce et unlock le *** pas sur si ca marche*** erreur 16 ca peut venir du fait que tu nas pas la bonne date et heure

non c'est quand j ai voulu modifier le fichier nops en m0ps et j avai pas reussi j ai redemarer le pc et tout et apres j ai voulu retourner dans la x boxe et j ai jms reussi donc on ma dis que fallai formater et réinstaler tt j ai tt se qui faut mais le probleme c que mtn le discque et loker

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M