Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 slt tous ... si je ve changer mon lecteur ya t il une manipulation speciale a faire ?? ou eske g just a le mettre a la place de l'autre ?? merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, juste échanger ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 slt drazmick je ne comprends pas,c juste pour le lecteur dvd samsung qui faut faire une manippe?sinon avec d'autres lecteur ta juste à brancher les files de l'ancien dvd a au mem place sur le nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, si tu veux changer : 1. soit tu te trouves un lecteur xbox, et tu fais un échange !! 2. tu te trouves un Samsung PC "T" ou "F", tu le flash, bidouilles ... et tu l'écahnge aussi par l'ancien (faut adapter le cache, l'adaptet à la xbox quoi ....) 3. tu ajoutes un autre DVD de PC (n'importe lequel). Voilà, @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ok mais tu devais pas etre en allemagne jusquau 29 novembre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Re, si bien sur mais le bus arrive à 1H00 du mat' Là, je prépare tout @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ok bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, merci !!!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant