Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 salut a tous j'ai un petit probleme avec soul calibur 2 je l'ai telecharger sur emule en japonais je l'ai graver aucun probleme il marche mais il est en noir et blanc je possede un cable rvb je crois car la fiche de la prise peritel est doré merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 c'est parcke c'est un japonnais je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 oui mais j'ai lu sur console-shop.com on pouvait faire passer les jeux import en couleur avec un cable rgb et je crois que le mien et un cable rgb car il n'est pas le meme que celui d'origine fourni avec la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 c'est parce que ta TV n'est pas ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 je pourrais savoir comment tu l'as gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 j'ai acheter un cable rgb et maintenant il marche en couleur il est trop terrible pour le graver moi le soul calibur que j'ai telecharger etait un fichier .rar je l'ai extrait et là il y avait un fichier bin et un cue j'ai ouvert nero fichier graver image (burn image) et je grave l'image a la vitesse de 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ton bin faisait moins de 700 Mo ? BanZZaï, curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 non il fesait 794 mo pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 T'as quoi comme version de ps2? Tu as une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 J'sais pas, il parrait que si c'est trop lourd, ça foire... BanZZaï, perdu ( je VEUX faire marcher Soul Calibur sur ma PS2 + Messiah 2 !!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant