Aller au contenu

vous me conseillez quoi ??

Invité Invité

Messages recommandés

HS: je reve ou quoi luca qui s'est fait copier????mdr y'a des admirateur ou quoi??, c'est abusé man t'aurai pu trouver un autre pseudo. Ou alors c'est bien luca mais ta eu une couille avec ton compte..faut m'espliquer la

--------"""salut je suis aussi en 512k chez tiscali et d'apres leur mail que j'ai recu debut janvier mon debit va augmenté mais pas la facture""""---------

Tu as de la chance moi je dois subir, le telephone a 30 Euros ca me dis rien car il faut en plus rajouter 2,5 Euros de loc du modem.

Le telephone illimité c'est quand tu passe avec un modem spécifique que tu loue 4 Euros par moi avec tiscali, c'est le meme genre que la livebox de wanadoo ou bien la free box:

ADSL/Telephone par adsl/TVadsl.Je me suis renseigner chez wanadoo pour la Tvadsl et pour l'instant je peur rien recevoir! un peut mensonger on ne le dis pas dns la brochure, pour le telephone il suffit de brancher sur le modem, le gros problème pour moi c'est que le telephone est en bas et l'adsl a l'étage, il faut donc passer en wifi( maxi 30 mètres), le vendeur ma dit qu'il y avait l'adaptateur dans la boite mais je crois qu'il ma raconter des salades ou j'ai pas bien compris, le tout pour 44 Euros! en adsl 1024 avec le modem, cher!

Conclusion j'attend et reste avec Tiscali en 512

Tele2 (moi) 24,95 /mois pour du 1024/256 et le téléphone illimité sur cuivre (pas sur VoIP).

Mais bon je pense pas que beaucoup puisse accéder à cette offre (mieux vaut être sur RP).

Depoule > le téléphone illimité ne concerne que les appels sur fixes en national (quelque soit l'opérateur). Ensuite certains passent par la VoIP (voice over IP) c comme skype mais un zouli téléphone à la place du PC qui se branche sur le modem

Certains opérateurs (suivant les régions) ne porposent pas forcément de la VoIP pour le phone illimité : Tele2, neuf (en RP voire ailleurs)....Pour tiscali je sais pas, demande leur si c de la téléphonie sur IP ou sur bon vieux cuivre (voire les 2 indifféremment comme 9 )

moi tous ceux que je connais et qui ont voulu prendre 9 sa na jamais marché impossible d'accéder au net ils sont tous revenus sur wanadoo ou free. Moi perso je suis chez free 15M

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M