Aller au contenu

[dd]

Invité Invité

Messages recommandés

comme je l'ai dis plus tôt, j'ai différentes questions pour l'instal d'un dd sur ma ps:

1- avec / sans puce ?? perso je penche pour sans mais quel est l'intérêt d'en mettre une ?

2- il semble que hdloader soit prévu pour fonctionner avec des dd de 40 Go ou +, est ce encore vrai aujourd'hui ??

3- un dd permet il de lancer une backup sans mettre l'original ? genre j'utiliserai la faille ps1 pour le hdloader et apres je me jette dans mon fauteuil favori

4- peut on utiliser n'importe quel dd du moment qu'il est ide ?? genre un serial ata ?

1/ Lire les CD gravés ou backups pour installer des logs pour la PS2, des jeux, lire les DivX, mp3; jpg...

2/Oui.

3/Oui.

4/Je crois, pour être sûr de n'avoir aucun soucis, prends un Maxtor.

suis aller voir sur http://ps2drives.x-pec.com/ et j'ai vu mon dd... mais ... suis sure de rien et j'ai pas forcement 40 € à claquer dans le vent pour lire des backups !!

surtout si ca marche po !!!

en + ca va m'énerver et je voudrais changer de dd...

bon en tut cas merci pour les réponses, je crois que vais faire une copie du post pour faire une faq sur le sujet

mais il y en a déjà une ! en fait faudrait juste voir si je suis le seule novice qui se pose ce genre de question

et apres on mettrait à jour celle qui existe déjà

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M