Aller au contenu

découper un film avec virtual dub

Invité Invité

Messages recommandés

Je viens de tester pour la 1ère fois virtual dub et quand j'ouvre le film, il mets qu'il "has detected an improper VBR audio encoding in the source avi file and will rewrite the audio header with standard CBR values during processing for better comptability.This may introduce upe to 60285 ms of skew from the video stream.If thisunacceptable decompress the entire audio stream to an uncompressed wav file and recompress with an constant bitrate encoder (bitrate 104.o +-17.8kbp.

Effectivement après avoir fait le découpage, il y a un décalage entre l'image et le son.

Avez vous déjà eut ce pb, qu'avez vous fait?

Merci de tout m'expliquer en détails car je débute

je vais essayer d'aller le trouver.Merci

En attendant, j'en ai trouvé un en shareware mais quand je grave, au niveau de la lecture sur mon dvd salon, il y a un décalage entre l'image et le son qu'il n'y a pas sur mon PC.Saurais-tu d'ou celà vient?

Bonjour !

Je refais un passage éclair (juste pour embêter bad10 ).

Bon ben Kartus, c'est pas grave si le son est décallé par rapport à l'image après ton découpage.

Tu n'as ensuite plus qu'à éditer tes partitions vidéos avec VirtualDub. Va dans Audio->Interleaving->Audio skew correction.

Ensuite, tu mets une valeur positive si l'audio est en avance et négative s'il est en retard. C'est en ms.

Par tatonnement on y arrive.

Pour mettre des films sur 2 cds, tu les coupes en 2 avec VirtualDub et tu graves chaque partition sur un CD.

On n'est pas obligé de mettre les films sur 2 cds. Cela dépend de la qualité que l'on veut obtenir.

Pour ma part, si le film dépasse 1 heure 40, je préfère le mettre sur 2 cds pour pas que le bitrate vidéo descende trop bas (en dessous de 800 kb/s).

Voila. Salut !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M