Aller au contenu

probleme au chargement !

Invité Invité

Messages recommandés

Salut Kenny!!

Peux tu expliquer un peu plus, tu sembles avoir suivi le tuto sur la gravure, sinon vas y jeter un coup d'oeil...c'est super utile

Il existe aussi une liste des dvds compatibles selon le modéle du lecteur de dvd de ta box, chez moi seuls le dvd-r fonctionnent....je sais pas si ça va t'aider, m'enfin bon courage

c'est bizarre comme probleme. comme j'ai dit plus haut lorsque je mets mon dvd de jeu gravé dans ma xbox, le menu principale change pour effectuer le chargement , il aparait ensuite la barre de chargement mais apres ca figue.

le pire c'est que j'ai reussit à graver 2 jeux en fin de semaine. et ca sans briser de dvd-r mais la rien ne fonctionne.

un bon programme pour faire des iso ?! parce que gdfimage par le dos ..... y fait chier !

merci!

c'est bizarre comme probleme. comme j'ai dit plus haut lorsque je mets mon dvd de jeu gravé dans ma xbox, le menu principale change pour effectuer le chargement , il aparait ensuite la barre de chargement mais apres ca figue.

le pire c'est que j'ai reussit à graver 2 jeux en fin de semaine. et ca sans briser de dvd-r mais la rien ne fonctionne.

un bon programme pour faire des iso ?! parce que gdfimage par le dos ..... y fait chier !

merci!

en lissant sur un autre topic je crois que j'ai trouver la reponse ... c'est en essayant de graver burnout 3, top spin et def jam for NY que ca marchait pas ....

merci quand meme !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M