Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut tout le monde j'aimerais faire des sauvegardes de mes jeux ps2. j'ai acheté un graveur dvd mes je sais pas comment les graver. Quel logitiel dois je utiliser? Y at'il des protection? Et est ce que je suis obligé de mettre une puce pour faire passer mes jeux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 aucune protection il te suffit de graver avec nero,recordnow,prassiprimo,ou encore alcohol120. mais ne fais pas une copie directe pense a faire une image sur ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 et il faut la puce pour les lire tes backups plusieurs modèles existe cherche et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant