Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut j'aimerai savoir quelle est la fréquence d'origine d'une carte graphique nVidia GeForce FX 5600 a 128mo ? (version bios : 4.31.20.38.00) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 installe power strip, une fois installer tu vas ds "profile de performance" -> "configure" sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 merci tu as toujours une réponse a mon problème lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est beau l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 lol le nouveau couple de meta. luca tu va le recuperer ton ancien compte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 si s'est ca, bah j'aide plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mdrrr c'est quoi ces arrières pensées ben je récupèrerai mon ancien compte quand jean m'enverra mon nouveau mot de passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant