Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Voila psp plus deux jeux . frais de port inclus en ems ( je suis au japon ) le tout pour 380 euros . me contacter il s'agit d'un vallue pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ne vous en faites pas c'est un de mes contact faut le payer que en virement bancaire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je prend si aucun defaut sur la console et adpatateur pour prises francaise et si les jeux fr seront comptpatible ( et biensur si les menus sont en anglais .. ) voila et aussi sa prend cmb de temps la livraison pour la france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 la psp est neuf o probleme ta juste d'une prise d'alim comme sur ps2 les jeux toute zone sont compatible car console dezone la livraison prend maxi 4 jour par ems et 0euro de douanes donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je vien juste de commander dans un magasin la ils recoivent samedi :s par contre des jeux sa m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je seré peu etre intéressé mé c pas sur peu etre un petit geste se seré sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je seré peu etre intéressé mé c pas sur peu etre un petit geste se seré sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant