Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=0299 Comme vga j'ai trouver ça, donc merci c'est exactement le style de materiel que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 moi je trouve ça plutot cher kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouai c'est pas donné , mais je sais que ca existe , après avec des connaissances tu chopes au passage héhé (Dernière acquisition un clavier et souris ss fil gratuit)-->pas du volé je précise qd mm C'est pas extraordinaire mais sa fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi j'opterai + pr un carte tuner tv qu'un boitier vga, car bon tu peux pas faire grand chose avec un boitier VGA et en + de ça c'est cher (j'admet que la qualité est tt de même excellente), mais les possiblités avec une carte tuner tv sont bcp + grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Le truc c'est que pour avoir une carte tuner, il faut avoir un pc et d'après ce que j'ai compris Aior ne veut pas faire intervenir de PC, donc la VGA BOX est bien l'unique solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouai exact e veux pas de pc c'est vraiment juste avoir le moniteur pour pouvoir brancher ma DC ou mon lecteur de salon . C'est toujours mieux que ma pauvre télé avec point de centimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ah oki toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas d''xcuse pr si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant