Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut a ts Voila j'explique le problème; je voudrais juste savoir si il existe un cable pour pouvoir brancher mon lecteur dvd sur un ecran de pc. Car j' ai qu'une chtiotte télé , et on va pas tarder a me donner un ecran 17 plat pouces , et j'aimerais bien brancher mon lecteur dvd dessus ,sans tour forcement). L'ecran me servirais a la fois pour mon lecteur , ainsi que pour ma DC avec un vga box. Donc faudrais que le cable soit d'un coté sortie RCA ou peritel , et de l'autre côté la femelle de la sortie d'un pc. Merci d'avoir lu et j'espère que ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai dit un tru débile ou personne sait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mmmhhh avec une carte Tuner tu peux faire ça je pense, après avec juste un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ouai c'est bien ce que je craignais , mais bon fallais que je me renseigne Merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben t'as les VGA Box (mais version Peritel/VGA, pas comme pour la DC) qui peuvent faire l'affaire tout de même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Serieux ca existe? Ben merci pour l'info c'est cool Sinon tu sais ou on peut en trouver (quel site?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben oui c'est les boitiers que tu utilises quand t'as une PS ou une XBOX!! Après tu peux trouver ca partout! Mag de console ou de video!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je sais je vais etre chiant après je te saoule plus , mais tu penses que ca marche avec mon lecteur de salon vu que comme tu dis a la base c'est pour Ps ou XBOX ?? Merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 A la base c'est pas pour une console, c'est pour tout matériel ayant une sortie peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Niquel ben merci pour l'info!!! Shutruk-Nahunte est encore passé par la Merci tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant