Aller au contenu

concours Halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

Pour ceux d'entre vous qui viennent de notre chere belgique.

Vous avez été nombreux a être venu a la soirée concours Halo 2 a l'ancienne belgique et a avoir recu un halo luminescent que la plupart d'entre vous se sont coller sur la tête

mais quels ont été vos impressions ? vos coup de geule et pour ceux d'entre vous qui on eu la chance de gagner des pack , manifester vous histoire de voir combien on gagner sur les 4000 personne présent a cette soirée

"show must go on"

Moi j'ai gagner un t-shirt halo 2 et des autocollants pour tuninger ma xbox ,sinon j'ai bien aimer les gros casque qu'il utilisait c'etait confortable et en stereo ,j'aurai bien voulu en acheter un de meme ,mais c'etait des casque test de microsoft , c'est dommage.

Sinon ya souvent des concours qui se fait dans le videoclub arcadia a anderlecht-a bruxelles-bien sur,c'est pas mal aussi.

c'était en octobre a l'ancienne belgique a bruxelles.

moi ce que j'ai trop adoré c'etait le dj et master chief grandeur nature avec qui j'ai pris une photo lollll

remarque j'était tellement bourré que je me souvient juste de ça mdrrrr ( a cause de ca j'ai pas participer au concours)

l'autocollant est cool mais j'ai preferé pas le mettre,je l'ai coller sur la tete de mon cousin loll

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M