Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Slt je vend une ps2 v9 hs sans cable ni manette ca provient surment de la lentille et le ventillo ne tourne plus j'ai testé le LA6508 et il parait bon et le fusible ps11 est ok aussi je la vend 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut! les problem sont arrivé comment, elle date de quand ta consol, ta modifier quelque chose dessu quand tu la demonté? comment ta testé la LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Slt c 'est une console que j'ai recupéré il y avait une puce dedans mais je l'ai retiré j'ai verifié le LA par rapport a un plan qui montre quels sont les pate du LA qui doivent etrre a la masse en plus souvent qd le LA crame le fusible Ps11 crame aussi et la il est nikel. Le mec qui l'avait avant joué avec meme avec lentille Hs avec un disque dur et boot direct sur carte memoire A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 d'accord! a ton avis c reparable si on change la lentille y a aucun autre problem? tu est d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Le ventillo ne tourne pas non plus je sais pas car la g pas de lentille pour la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok en faite elle m'ionteresse bien mais est ce que c'est ton dernier prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 elle est sur ebay a 55€ en achat imédiat Je sais pas si je peux annulé la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 sinon je recherche un vga box si tu en as un je te l'echange contre cette ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 nan j'ai asp desolé! mais si elle est sur ebay pourquoi tu la mis la a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je l'ai mise en plus sur ebay car je veux la vendre rapidement pour m'acheter un vga box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant