Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voilà, calqué sur le principe du thread sur les bonne adresse à paris...je propose de faire un sujeyt sur vos bonne adresses de vpc jeux video sur le net en parlant de vos expérience (bonne ou mauvaises) www.play-asia.com>frais de douane à chaque fois me concernant mais bon service import jap-us-asia-pal lol, au japon www.lik-sang.com>frais de douane et plutot cher je trouve...,en chine shop.himeya.com>peu de choix mais bon service frais de port peu cher... import jap, au japon www.japanpa.com>site français au japon import jap peu cher tres bon service mais souvent en maintenance xD (pas de frais de douane quand j'ai commandé), au japon www.videogamesplus.ca>pas encore testé. les prix sont de base en $canadien lol les prix sont en réalité tres interesant (les frais de port aussi) les utilisateurs que j'ai croisé n'ont pas eu de frais de douanes...une adresse à testé donc import US, au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 perso, moi j'utilise lik-sang. très bon site de honk-kong. c'est très avantageux, surtout avec le dollar faible. je n'ai eu aucun frais de douanes jusqu'à présent (je n'ai commandé que des jeux) et, par exemple, mon gt4 m'est revenu à 54 euros et resident evil 4 à 46 euros. (il devrait m'arriver en fin de semaine ) il faut compter en général 10 jours pour la livraison (gratuite pour la majorité des jeux) => il existe aussi des modes de livraison plus rapide mais payant. voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant