yannovitch Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je crée un nouveau post ou bien il y a une section spéciale maintenant??? ----> pour ce faire rien de plus simple, vous avez juste a créer un post dans la section mangas que vous nomerez "[FICHE] ********" et je me chargerais de la rajouter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 On va dire que c'est la fatigue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 voila petite mise a jour avec l'ajout de 3 fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voila petite mise a jour avec l'ajout de 3 fiches Mais toujours pas la mise à jour de mon pseudo (PES4EVER et non Pes4ever). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 toute façon on s'e fout comment sont écris les pseudo, tant qu'il y a des fiches.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 personne n'a une fiche sur gunnm??? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 il y a l fiche de ganon95 sur GunGrave: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=389784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami-93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 vous conaissez "AIR GEAR" moi je kif cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai mis à jour le topic, vu que tous les liens des fiches étaient morts depuis le passage à vbulletin également, ajout de la fiche de SaeZ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai mis à jour le topic, vu que tous les liens des fiches étaient morts depuis le passage à vbulletin également, ajout de la fiche de SaeZ =) OKI, Thk. C'est vrai qu'au moment ou j'ai voulu poster la fiche, il a fallu faire une tite recherche su le forum car les liens étaient HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant