Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjours à tous Aujourd'huis, j'ai ouvert ma conolle, pour voir ou et comment sa se présentait pour mettre la puce, et comme un con, j'ai débrancher le cable des bouton power et reset sz la carte, et maintenant j'arrive plus a le remettre: est-ce que vous penssez quon sait encore le remettre, ou il est soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 a priori non il est pas soudé.... c est une petite nappe blanche et bleu normalement.. elle s enfiche dans un ptit connecteur blanc si ,par contre , la nappe de fil n est plus sur le bouton " power eject" ,là oui il risque d avoir des problemes... car je crois qu il sontt soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Merci snocyr d'avoir répondu, j'ai essayé de la remettre mais plus moyen, moi c'est un connecteur blanc et en dessous c'est brun, est ce que c'est possible que cela varien en fonction de la version que peut être dans ma version (v4), on ne sait plus remettre le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant