Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voila je crée ce post pour vous prevenir que je vais faire un petit coup de menage dans la section mangas, je vous previens pour pas que certains se demande quoi projet : chercher et rassembler l'ensemble des "FICHES" en un seul post pour ainsi avoir une sortes de bases de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 yep bien jouer depoule!!!!!! ca fait plaisir de voir d'autre modéro motivé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouai, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 merci et de rien mais il faudrait plus de fiche, je croiyais qu'il y en avait plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant