Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je recherche un bon jeu de platforme sur Dc, lequel vous a le plus amusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 comme bon jeu de plate forme qui me vienne a l'esprit il y a rayman 2 et evil twin mais pour les jeux 2d ben y en a trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 quand tu dis 2d tu pense a baston ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ouais je pense surtout a la baston et de la baston 2d y en a pas mal sur dream !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oula c'est clair voilà les jeux qui me viennent tout de suite a l'esprit : les kof les street fighter vs snk , capcom etc last blade 2 fatal fury : motw guilty gear X ( qui graphiquement est super ) voilà bon en street fighter ta third strike , II X , alpha 3 y'en a trop et perso c'est lma 2d qui me branche le plus bien que j'aime doa 2 , et soulcalibur , la plate forme a part sonic c'est pas trop mon truc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Non je recherche pas de jeu de baston plutot dans le genre platforme sonic ou amusant style bomberman, merci tout de meme pour la Castagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 sinon il y a : elemental gimmick gear, un action/rpg en 2d fabuleux = mon coup de coeur sur dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut thejag Y'a Mrs Pacman qui est plutôt sympa (en fausse 3D). Y'a aussi Bust a Move 4 (tu sais, une sorte de tetris avec des petits dragons tous mignons qui balancent des boules de couleurs ). Sinon, en plate-forme pure je vois pas trop. C'est pas le point fort de la dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ouais, effectivement, c'est pas le point fort de la console. Pour la plate-forme, il faut plutôt aller voir du côté du moustachu. Moi, j'te conseille Rayman 2, il est trés bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci de vos coups de coeurs, la 3D c'est bien mais bon, les jeux sont souvent moins marrant qu'un bon vieux 2D, nostalgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant