Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voila g telecharger msn 7 et souvent windows messenger se lance et me deconnecte de msn comment virer cette mer.. de logiciel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 "demarrer" "panneau de configuration" "ajout et supression de logiciel" et ensuite tu choisi msn 7.0 et tu clique sur supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 a mon avis c'est plutot l'inverse qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 demarrer - panneau de configuration - ajouter ou supprimer des programmes - ensuite tu va dans ajouter ou supprimer des composant windows et la dedans tu decoche windows messenger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Autrement xp antispy le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi je dis google mec !!! je conseille à tous cette méthode simple et efficace : Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter.... Là une petite fenêtre apparaît avec un champ dans lequel vous entrez cette ligne : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Validez et c'est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et sa marche a 100 % ta méthode , razoul ? si sa marche vraiment , je vais l'essayer pour vraiment etre debarraser de ce windows messenger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui, je confirme. Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 sinon autre chose .... telecharger "safe xp " ( a rechercher dans google) il permet de virer ce bidule et a d autre fonctions egalement ( desactiver les rapport d erreurs, les maj automatiques , etc etc ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour ceux qui cherchent à enlever les trucs de me*de comme le rapport d'erreur etc... http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant