Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mon prob : j'ai ni routeur no modem ethernet donc mon seul recourd est le réseau avec un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'aimerais aussi brancher mon portable en reseau, un routeur avec fil ca fait laffaire ? ca coute chere ? et puis on peut regler la bande passante ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ouais avec un routeur ca marche normalement mais j'ai trouvé plusieurs en droit ou y disent qui faut un cable RJ 45 croisé donc je suis partit pour en acheté un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pour link14:oui ta seul solution c'est le reseau par l ordi maisl pour le partage c'est un peu chiant pour ppn: oui un routeur avec fil ca fait l affaire pour le prix va sur n importe quel site de ventes de matos informatique (ex: http://www.grosbill.com) . pourquoi ve tu regler la bande passante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ben par exemple si la ps2 et le pc sont en reseau, ca partage directement la vitesse ou on peut la regler manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je confirme c'est bien un cable croisé qu'il te faut. Pour les branchements et les explications, vas faire un tour ici: http://fr.playstation.com/networkgaming/support.jhtml Tu devrais déja y voir un peu + clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 merci tout le monde!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant