Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour à tous J'ai acheté il y a peu de temps un adaptateur réseau pour ma PS2 chérie et j'a remarqué que le cable qui est donné avec rentre parfaitement dans un prise réseau de mon ordi. Est-ce que je peut brancher mon adaptateur réseau dessus ou faut-il que j'achèe un autre cable ? Merc de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi aussi je me pose la question, entre la difference entre cable croisé et cable droit. C'est un cable droit qui est vendu avec l'adapt reseau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ouais je crois que c un droit aidez-moi SVP j'ai envie de jouer sr internet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oui tu peux . Si c'est pour partager ta connection internet avec t on PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ouais mais le prob c que sur le site playstation.com y dise qui faut un croisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mais le mieux c'est de brancher ta PS2 a un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je vais pas acheté un routeur pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 apres faut toujours laisser tourner le PC allumer si on a pas de routeur ? c'est chaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c pas un prob, le mien tourne tout le temps et puis si tu joue pas en réseau tu peut éteidre ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ppn a raison l avantage du routeur c'est qu il n y a que lui qui reste allumé . c'est ce que j'ai comme config et j'ai aucun pb.sinom il te faut un modem adsl ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant