Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut a tous je voudrais savoir si les 2 dernier pokemon peuvent etre utiisé sur ds avec le connectivité WFI pour les echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 aucune idée le seul jeu gba que j'ai testé sur la ds c mario & luigi. je sais meme pas si lemode link est geré sur la ds pour les jeux gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Le multijoueur de la GBA ne fonctionne pas avec la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mais pour pokemon vert et rouge ?etant donné qu'il se conncet sans fil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 nan sa marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant