Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 j ai plusieur jeux de xbox que je telecharge et il depasse 4 gig et quand je decompresse avec winrar sa me donne toujours set error : Write error: only NTFS file system supports files larger than 4 GB merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Premièrement ne télécharge que des jeux dotn tu as l'original et ne poste pas ton message ainsi sinon tu sera effacé... Ensuite le message que tu as vient que ton ordi est formaté en FAT32 alors il ne supporte pas plus que 4Go. clique sur démarrer puis exécuter puis tape cmd en entrée et : convert d: /fs:ntfs ou d: est la lettre du disque ou tu stocke tes fichiers si c'est c: il te faudra redémarrer et ca se fera au démarrage. Surtout n'interromprs pas le processus qui peut être long. Derneir conseil à 3H48 essaie de dormir... sans rancune et plus je 'je telecharge' sinon on t'aide plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant