raboman Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tellement vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Tellement vrai Sauf qu'à un moment ou un autre, on @ tous fait le Boulet Le plus important c'est qu'un jour peut être après beaucoup d'effort le boulet peut devenir modo. Je ne dirais qu'une chose: " Boulet ou Modo. c'est l'amicalitée et l'entraide qui comptent au final " Pour mon 1er message je tenais à vous saluer tous Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, C' est quand même bien drôle et ça a le mérite de faire réfléchir certains. Sinon Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Le forum PSP est infesté de floodeurs, notemment à cause de la caste "metacrewpsp1.5" qui réclame 1000posts comme condition d'adhésion... Cela rend les sujets très pénibles à lire. Simple. Changez ce système par l'adhésion dans un groupe que seuls les modos/admins approuvent. certains ont 2000 messages inintêressants, d'autres en ont 100 très constuctifs. Il suffit de vérifier la régularité des messages de l'utilisateur, ainsi que les contenus. On peut se faire une idée en quelques clics. (j'ai eu le cas sur mon forum. désormais pour éviter le flood, je valide les inscriptions de façon manuelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Apparemment, il n'y a qu'un seul modéro pour le forum (psp)...Vérifier les centaines de milliers de posts nazes lui prendrait des siècles. En tout cas, il y a du ménage à faire dans tous les topics -y compris les tutos qui deviennent illisibles à cause des commentaires- Comme l'a suggéré qq'un d'autre sur ce forum, les tutos devraient etre rédigés par une seule personne. Les commentaires et questions s'y rapportant prendraient place dans un autre topic dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 un modo pour la PSP ??? Courage au modo en question. En moyenne, y a un modo pour 100 utilisateurs sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant