Aller au contenu

/!\A LIRE IMPERATIVEMENT/!\

Invité Invité

Messages recommandés

Salut :hello:

Tellement vrai :lol:

Sauf qu'à un moment ou un autre, on @ tous fait le Boulet :hot:

Le plus important c'est qu'un jour peut être après beaucoup d'effort le boulet peut devenir modo. :fuck:

Je ne dirais qu'une chose:

" Boulet ou Modo. c'est l'amicalitée et l'entraide qui comptent au final :bedo: "

Pour mon 1er message je tenais à vous saluer tous :hello:

Dom.

Le forum PSP est infesté de floodeurs, notemment à cause de la caste "metacrewpsp1.5" qui réclame 1000posts comme condition d'adhésion...

Cela rend les sujets très pénibles à lire.

Simple. Changez ce système par l'adhésion dans un groupe que seuls les modos/admins approuvent.

certains ont 2000 messages inintêressants, d'autres en ont 100 très constuctifs.

Il suffit de vérifier la régularité des messages de l'utilisateur, ainsi que les contenus. On peut se faire une idée en quelques clics.

(j'ai eu le cas sur mon forum. désormais pour éviter le flood, je valide les inscriptions de façon manuelle)

Apparemment, il n'y a qu'un seul modéro pour le forum (psp)...Vérifier les centaines de milliers de posts nazes lui prendrait des siècles.

En tout cas, il y a du ménage à faire dans tous les topics -y compris les tutos qui deviennent illisibles à cause des commentaires-

Comme l'a suggéré qq'un d'autre sur ce forum, les tutos devraient etre rédigés par une seule personne. Les commentaires et questions s'y rapportant prendraient place dans un autre topic dédié.

:jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M