Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Qq'un aurait une bonne adresse de site pour Download des Savegames de jeux PAL ? Sur Gamefaq c'est souvent des jeux US ou Jap ... D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut va voir ici : http://www.codejunkies.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 As tu essayé codesjunkies? ou alors demande sur le net à des joueurs PAl qui peuvent filer des saves bien avancées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Yep Codejunkies déja été voir également ... J'ai pas précisé dans mon message sorry ... Et donc je cherche en fait une save de Capcom Snk 2 en PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Si tu met tes saves avec une AR (je suppose parce que on sais même pas quelle ps2 tu as) pourquoi tu entres pas tout simplement un code pur avoir tout les personnages ? (je pense que c'est pour çà que tu veux une save) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Nope je transfert par FTP avec FTPexec en fait ... J'ai as d'action Replay ou de trucs dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 remarque des save de jeux de baston yen a pas beaucoup sur le net. La solution c'est tu prends ta ps2, tes manettes et tes doigts et tu débloque tout. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliké, stressant, énervant, amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est justement pour avoir a éviter ça que je cherche une save directement ... Les jeux de bastons en Solo je suis pas fan ... Je suis plutôt un adepte des nuits blanche à vous en arracher le pouce. Mais le truc c'est que ça qu'on peut y jouer des heures on débloquera jamais rien comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Donc je confirme ma demande, si vous avez des petits site de save sympa, je suis preneur. (Je cherche pas mal de save en fait ... ) D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant